mardi 10 avril 2012

Demis dit "Allez salut"

Une fois n'est pas coutume, Demis quitte des gens qu'il aime, et donc le petit combo du classique "larmichette + émotions + petites phrases clichées par-ci par-là". 
Effi, ma boite, souvenez-vous, ben c'est fini...s'en suit la jolie tirade que j'ai inventée pour l'occasion et qui n'a pas rencontré le succès espéré "Effi, c'est fini, et dire que c'était la boite de mon premier amouuuur" (adaptation très subtile de la fameuse "Capri c'est fini", elle est bonne hein? hein?). 
Donc après un an de bons et loyaux services, de moments fous fous, de voyages, de trucs de geeks,...l'heure est venue de tirer ma révérence (soutenue par mon management :) ) afin de m'envoler vers de nouvelles aventures. 
Et quelles aventures!!! En effet, la suite s'annonce sportive les petits amis...Mais chuuuut, une lady doit savoir préserver son jardin secret (mais pas moi, donc bientôt je vous raconterai tout tout). Ehlem ou "là ou le teasing a vraiment pris forme".
En attendant, un petit mot pour chacun de mes collègues, ceux qui ont transformé ma première année parisienne en festival d'afterworks, échanges de vidéos, de pauses cafés, et j'en passe et des meilleures (des fois même qu'on bossait).
Mes collègues vous les avez connus ici, et bien voici une autre facette (en version habillée) des effigirls/effiboys.
Attention, le texte qui suit est court, car je ne suis pas du style à m'étendre:

Julia, tes gâteaux me manqueront...je te laisse un Tupperware dans la cuisine, n’hésite pas à me le remplir ;)
Amélie, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de maman.
Patience, est mère de sureté. Que la suite soit facile et simple et que tu puisses profiter de ton nouveau cocon.
Ludivine, ma bomba latina venue du froid, je te remercie pour les sessions salsa caliente, les pas de bachata et les mojitades. Ça continuera, foi de moi!
Caroline, merci pour l’ambiance, les rires, les débilités (et les intelligences?), ta créativité, les thématiques,...Merci d’apporter de la joie, de la bonne humeur et des gros seins. Merci pour tout ça !
Richard, j’aimerais te crier "wouuuuh wahhhh youuuuuhiiii merciiiiiii pour les passages bruyants et pleins de bonnes ondes stylées dans notre bureau merti merti mon cher ritard".
Margaux, Merci à toi aussi aussi pour ton dynamisme. J’ai plusieurs fois frôlé l’apoplexie avec vos arrivées dans nos bureaux avec Richard, et grâce à vous, je me rends compte que mon cœur est plus accroché que je ne le pensais J bonne continuation
Kristel, ta douceur était une vraie île de repos au milieu de ce monde foufoufou.
Lydia, une très brève et pétillante rencontre. Plein de succès pour toi !
Thi-bach, tu m’as beaucoup fait rire (quand je comprenais les blagues...suis un peu blonde des fois ;)) et notre lune de miel à Cologne me laisse de bons souvenirs. Merci pour tes super mails et bench, j’ai beaucoup appris grâce à toi.
Joshua, on ne se croisait pas beaucoup, mais j’ai toujours trouvé que tu avais un air de matt pokora…je te souhaite tout plein de chance pour la suite.
Amandine, ma jolie fée. Je crois qu’on devrait continuer à se retrouver autour de copas. Nos conversations me laissent un goût de miel (et de vin aussi). Ta maturité et ta féminité sont un modèle, alors rendez-vous au j’go pour parler de l’épilation laser.
Sarah, coquinette, même tarif qu’Amandine. On a un Doudou Baer qui nous attend au J’Go, je compte sur toi. Merci pour ton humour, ta bonne humeur, ton écoute. Je reste dans ta vie !
Tony, merci pour les bons moments et les « bonnes tranches de rigolades ». Pourrais-tu à présent transférer les mails de gwendo de la compta sur mon Hotmail ? J Tiens-moi au courant quand tu reviens à Paris, on se doit un mojitony !
Aurore, bonne continuation, et bon courage avec toute la testostérone environnante.
Florent je te souhaite beaucoup de bonnes choses, d’url qui te plaisent, de serveurs heureux, d’encapsulages fructueux. Plein de bonnes choses pour ta vie !
Mathieu j’espère que ta vie ne rencontrera pas d’erreur 404.
Olivier, que du bonheur en C++, PHP, que le tracking te sourit.
Adrien, plein de bonnes choses. En espérant te recroiser bientôt.
Arthur, je te souhaite beaucoup de succès
Cathy, toujours pimpante et de bonne humeur. Je te souhaite de garder ce sourire qui te va si bien. Bonne suite !
Guillaume. On s’est aimé, on a été séparé, on se retrouvera. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite !
Anne-Blanche, la guapa loca. Tes mails, tes sms, ta franchise, ta folie,…ce fut un plaisir de partager ton quotidien. Yiha, LOL, MDR, xoxo J
Céline, ôôôôôô Céline, te découvrir sur scène à fait naître mon sentiment pour toi. Tiens moi au courant de la prochaine représentation et bons préparatifs pour ton mariage ma belle. merci pour les bons moments !
Petite Céline, plein de bonnes choses pour toi. Je te souhaite du succès pour la suite…et je compte sur toi pour ressortir ta jolie robe de la soirée de Noël pour rebooster les Effiboys si tu sens qu’ils ont un coup de mou.
Emmanuelle Tourmente, quand je pense à vous je me dis « non mais n’importe quoi ». Merci pour tout, ton petit grain (de folie), tes bons tuyaux, ton rire communicatif, ton humeur toujours au sommet des summums du château du Tibidabo des collines barcelonaise, Olé Sangria!
Estelle, si loin mais toujours un peu là. Merci d’avoir amené du soleil du sud dans nos locaux parisiens. Je te souhaite plein de bonheur !
Hadrien, tu es le premier roucmout dont je tombe amoureuse. Merci de m’avoir ouvert à cette nouvelle expérience. Merci pour tous les bons moments, ta bonne humeur (oui même au téléphone). Tu sais que je vais m’accrocher à tes bask pour qu’on se revoit vite vite, alors je n’irais pas jusqu’à te dire que je t’aime beaucoup et que sortir de ton quotidien n’est pas très drôle…
Jean-Sebastien, ma douceur de l’année. Merci pour toutes les petites attentions, ton temps, ton écoute, tes gentillesses. J’ai pris 12kg grâce à toi et j’aurais adoré pouvoir continuer. Merci et j’attends tes dispo pour un verre, enfin J
Kevin, toujours de bonne humeur, la patate. Ça doit être un plaisir de travailler avec toi, en tout cas ça l’était de te croiser. Bonne continuation.
Anthony, jeune foufou, merci pour les bonnes ondes que tu inondais dans nos bureaux. Que la force soit avec toi jeune padawan, la hauuuuuut dans les étoiiiiiiileeeeees.
Marie, jolie marie, nos échanges concernant les vernis à ongles ont été vraiment d’une grande aide. Je peux dire que mon identité onglaire a totalement été révolutionnée par ton expertise. Beaucoup de bonheur dans ta petite famille.
Mathilde, petite fleur, je n’ai que des bons souvenirs des moments passés ensemble et j’ai vraiment envie qu’il y en ait plus. Deal ?
Michel, je te souhaite une bonne continuation.
Méziane, je ne sais quoi te dire à part « casse toi ». Tu as connu le pôle commercial à 3 personnes, et tu t’es sûrement dit « ah oui, c’est atypique » et bien sache que tu vas bientôt être propulsé au top de l’atypisme avec l’arrivée de Siham…je te souhaite du courage et te conseille quand même de prévoir des week-ends à la campagne de temps en temps J bonne continuation !
Nathalie, merci pour tes conseils et ton écoute. Je garde en tête ton petit sourire post-coupe de champ’ J je te souhaite plein de bonheur.
Nina, ma très douce Nina. Je crois que tu une des personnes les plus généreuses que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans ma vie, un véritable bonheur d’avoir partagé ton quotidien. Merci pour ta pétillante et ta gentillesse.
Rachid, euuuuuh eouiiih, pfff, tous les moments avec toi étaient tellement drôles, stimulants. Tu sais vraiment penser en dehors de la boite et m’envoyer tes meilleurs regards quand j’en ai le plus besoin. Tu es la muse des cookines, le chuck testa de la comparaison, le gant doré du chanteur de la guerre des étoiles. Rachid, je suis LMFAO de toi ! Merci pour cette année, j’aurais pu en passer encore plus avec toi. Parles-en à ta femme pour voir comment on peut s’arranger J
Svetlana, ya loublou vodka, ya loublou svetlana. Merci pour ta folie, merci pour tes blagues (et les autres mails que je n’ai pas compris, re-je suis blonde bis), merci pour ton temps et ton extraordinaire patience. Tu apportes de l’exotisme chez effi, une vraie bouffée d’air frais (très frais, un peu sibérien)   
Axel, tu es beau et drôle…et en plus tu sais rester simple, apprécier les joies d’un séjour à Chamonix, sur une peau de bête devant la cheminée. Merci de t’être confié à moi si souvent, et de m’avoir appris ce qu’est le sambo. Axel, je garde un excellent souvenir de toi, même quand tu sortais de chez le coiffeur.
Valérie, rien, car tu ne liras pas ce mail.
Sybe: les quelques semaines que nous avons passées l’un en face de l’autre ont été une expérience assez nouvelle pour moi. Mais tu m’as beaucoup fait rire. Continue à faire des choses « atypiques » (oui j’aime ce mot), tes blagues rythment nos journées J
Camille, travailler à tes cotés était un plaisir sans nom. Tes blagounettes, ton rire, ta voix douce,…merci pour tout ma jolie.
Charles, charlouze, charly, carlito,…toujours là pour moi, fidèle, gentil, drôle. C’était chouette de travailler dans ton bureau, tu m’apportais ma dose de douceur quotidienne (et mon café) et tu es le meilleur pour ça. Cécile Chou a de la chance.
Vincent, papa, papaaaaaaaaaaaaa, mon petit cadeau d’hier n’était pas un accident, et je le referai aussi souvent qu’il le faut. Mes journées ne seront pas si fun sans toi. Merci pour tout mon gentil Vincent, je t’…embrasse ! Hâte de rencontrer ton mini-toi. Tu vas faire un papa fantastique !
Rémi Taccimo (alléeeeee dis que c’est drôle). Je me suis retenue tous les jours pour ne pas te pincer les joues. Ta sensibilité, ton ouverture d’esprit, ton envie de bien faire, c’était chouette de bénéficier de tes bonnes ondes. Bon vent guapo !
Gaelle tu as été ma partenaire lors de mes virées vers la photocopieuse, celle qui me soutenait quand la rame de papier était vide, toujours là quand il y avait bourrage de papier, merci d’avoir été dans mon dos lors de ces moments de grande solitude. Bonne suite.
Maria-Julia, je me souviendrais des fous rires, des soirées endiablées en Espagne, de « lo que » tu dis et des chicken dales de barcelone J plein de bonheur pour la suite, et surtout surtout plein de bonne chose dans ta vie perso.
Marina, petite bombe d’energie. Ta bonne humeur communicative a su me reveiller les matins difficiles. Merci ! bonne continuation.
Marine, patinette, ton humour, ton soutien, ton amour, ton lutin (pour la rime), tous ces moments papillonnaires, jack, merci, jack, à demain, jack. Ahahahahah jack !
Vanessa, tu as été mon inspiration vestimentaire, un jour je serais aussi élégante que toi. Merci pour les sourires, les blagues, les conversations autour de la machine à café. Une bonne continuation à toi.  
Alex : danke für die schöne zeit, dass wir zusammen verbringen haben. Viel erfolg (und bier J )
Kai: war schön mit dir zu arbeiten. All the best for you.
Mario: wish you loads of success in your personal and professional life
Oliver: hope your life will go in the direction you wish it goes
Ralf: danke fur alles Ralf. Was really nice to work with you…and thanks for the nice times during the shows or in munich!
Alice, alix, alicia, pfiou cazzi di cazza de la buffala. Merci Alice, merci 700 milliards de fois. Merci pour les D4 Modifiés avec M35, merci pour les bambas tristes, les likes on facebook, les sourires, les poids, les rayures, les carreaux, les salades de motifs et de couleurs, merci pour tous les bons moments mon amoureuse. Notre trio avec Farah était je crois la chose la plus « tip-top canon » de ma entire life of the checkbox.
Farah, des larmes de sang coulent sur mes joues rougeoyantes en t’écrivant. Je crois que je t’aime. Status update, Farah went from Collèguamie to Amie. Je ne sais même pas pour quoi te remercier, tellement tu m’as apporté !  
Christophe, travailler à tes cotés a été vraiment une belle formation. Merci pour tout ce que j’ai appris grâce à toi (et merci de m’avoir fait rêver avec tes stripteases). Un jour moi aussi je signerai « BC » car j’ai enfin compris ce que ça voulait dire et c’est uniquement grace à toi!
Sylvestre, je te souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de rock dans ta vie. je ne louperai pas ton prochain concert (je me suis déjà fait tatouer ton nom sur mes… bref, à très vite !
Francois, ta compagnie était un réel plaisir. J’ai beaucoup apprécié les moments qu’on a partagé, tant professionnellement que personnellement. J’ai vraiment hâte que nos chemins se recroisent

Encore un "goodbye-seeyousoon-Illmissyou-allezsalut" message d'envoyé. 
Allez salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire